Avertissement : des membres du public sont contactés par des personnes prétendant travailler pour AXA Investment Managers. Découvrez plus d'informations et ce qu'il faut faire en cliquant ici.

Le contexte est favorable à la gestion obligataire active

  • 20 juin 2024 (10 minutes)

Dans un environnement où la volatilité est de retour sur les marchés, nous pensons que la gestion active apporte toute sa valeur ajoutée, d’autant que les investisseurs sont de retour sur la classe d’actifs avec des niveaux d’émissions élevés et des books régulièrement sursouscrits. Avec une approche en sélectivité et plusieurs moteurs de performance comme la gestion active de la duration et l’allocation entre high yield et investment grade.

Nos thèmes

La gestion active sur le crédit européen avec une approche total return

Investir de manière flexible sur le crédit euro

En savoir plus

Inscrivez-vous à la lettre mensuelle gestion obligataire ?

S'abonner
S’abonner à nos publications.

Articles et vidéos

Gestion Obligataire

Les indexées continuent de surperformer les obligations conventionnelles

  • Par Elida Rhenals
  • 18 juillet 2024 (3 minutes)
Gestion Obligataire

Gestion obligataire : vues trimestrielles Juin 2024

Gestion Obligataire

Le point sur la gestion crédit euro

  • Par Boutaina Deixonne
  • 21 juin 2024 (5 minutes)

    Avertissement sur les risques

    La valeur des investissements, et les revenus qu'ils génèrent, sont sujets à des variations, ce qui peut engendrer une perte totale ou partielle du capital initialement investi.

    Haut de page
    Etes-vous un investisseur professionnel?

    Je confirme par la présente que je suis un investisseur professionnel au sens de la législation applicable et que je ne suis pas un ressortissant des États-Unis.
    Je comprends que tous les fonds ne sont pas adaptés à tous les types de clients et qu’ils ne sont pas disponibles dans tous les pays. Je comprends que les informations fournies le sont uniquement à titre informatif et qu’elles ne constituent pas une sollicitation ou un conseil en matière de placement.
    Je confirme que je dispose des connaissances, de l’expérience et des compétences nécessaires en matière de placement, et que je comprends les risques associés aux produits d’investissement, au sens des règles applicables dans ma juridiction.