• AXA IM
  • Quelles opportunités sur le marché crédit euro ?

Avertissement : des membres du public sont contactés par des personnes prétendant travailler pour AXA Investment Managers. Découvrez plus d'informations et ce qu'il faut faire en cliquant ici.

Nos événements passés

Quelles opportunités sur le marché crédit euro ?


Les marchés obligataires sont soumis à de nombreuses pressions depuis le début de l'année. Aussi, le krach obligataire du mois de septembre a marqué les esprits et a accentué le recul des performances sur la quasi-totalité des segments de marché.

Pour autant, malgré la situation macroéconomie morose et peu engageante, l'Europe reprend des couleurs avec des niveaux de portage redevenus attractifs et recèle de sociétés aux fondamentaux solides. Ces deux facteurs nous rendent optimistes pour les mois à venir bien que de nouvelles vagues de volatilité ne sont pas à exclure.

Dans cet environnement, quelles opportunités identifions-nous ?

Plusieurs stratégies surperforment leurs indices et univers de référence et parviennent à amortir le choc depuis le début de l'année. Nos experts ont partagé leurs convictions ainsi que les perspectives à venir.

 

 

    Avertissement sur les risques

    La valeur des investissements, et les revenus qu'ils génèrent, sont sujets à des variations, ce qui peut engendrer une perte totale ou partielle du capital initialement investi.

    Etes-vous un investisseur professionnel?

    Je confirme par la présente que je suis un investisseur professionnel au sens de la législation applicable et que je ne suis pas un ressortissant des États-Unis.
    Je comprends que tous les fonds ne sont pas adaptés à tous les types de clients et qu’ils ne sont pas disponibles dans tous les pays. Je comprends que les informations fournies le sont uniquement à titre informatif et qu’elles ne constituent pas une sollicitation ou un conseil en matière de placement.
    Je confirme que je dispose des connaissances, de l’expérience et des compétences nécessaires en matière de placement, et que je comprends les risques associés aux produits d’investissement, au sens des règles applicables dans ma juridiction.