• AXA IM
  • Perspectives et vues d’allocation de mi-année 2023

Avertissement : des membres du public sont contactés par des personnes prétendant travailler pour AXA Investment Managers. Découvrez plus d'informations et ce qu'il faut faire en cliquant ici.

Nos événements passés

Perspectives et vues d’allocation de mi-année 2023


« Perspectives et vues d’allocation de mi-année 2023 »

Si les premiers mois de l’année ont parfois surpris, qu’il s’agisse de l’inflation, la remontée des taux, la réouverture de la Chine, la résilience des résultats des entreprises et des marchés financiers ou encore les tensions sur le secteur bancaire, la deuxième partie de l’année pourrait marquer l’arrivée d’un nouveau cycle.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Arnaud Marès, Chef économiste Europe de Citi qui a présenté en compagnie de Gilles Moëc, Chef économiste du Groupe AXA et Directeur de la recherche d'AXA IM, les perspectives macroéconomiques de mi-année 2023.

Une table ronde dédiée aux vues d’allocation d’actifs a réuni ensuite Marion Le Morhedec, Directrice de la Gestion Obligataire, Laurent Clavel, Directeur de la Gestion Multi-Actifs et Gilles Guibout, Responsable de la gestion actions européennes chez AXA IM.

 

 

    Avertissement sur les risques

    La valeur des investissements, et les revenus qu'ils génèrent, sont sujets à des variations, ce qui peut engendrer une perte totale ou partielle du capital initialement investi.

    Haut de page
    Etes-vous un investisseur professionnel?

    Je confirme par la présente que je suis un investisseur professionnel au sens de la législation applicable et que je ne suis pas un ressortissant des États-Unis.
    Je comprends que tous les fonds ne sont pas adaptés à tous les types de clients et qu’ils ne sont pas disponibles dans tous les pays. Je comprends que les informations fournies le sont uniquement à titre informatif et qu’elles ne constituent pas une sollicitation ou un conseil en matière de placement.
    Je confirme que je dispose des connaissances, de l’expérience et des compétences nécessaires en matière de placement, et que je comprends les risques associés aux produits d’investissement, au sens des règles applicables dans ma juridiction.