• AXA IM
  • Immobilier coté, quels choix pour 2023 ?

Avertissement : des membres du public sont contactés par des personnes prétendant travailler pour AXA Investment Managers. Découvrez plus d'informations et ce qu'il faut faire en cliquant ici.

Nos événements passés

Immobilier coté, quels choix pour 2023 ?


Le marché de l’immobilier coté a souffert en 2022. Aujourd’hui, nous estimons que les perspectives de revalorisation sont attractives.

Nous pensons que l’immobilier coté constitue toujours une brique de diversification pertinente dans un portefeuille d’actifs financiers. En effet, la résilience du secteur a fait ses preuves dans le temps, et cela malgré les cycles économiques et les événements extraordinaires. Quelles sont les raisons d’être optimistes sur cette classe d’actifs ? Quels sont les choix d’allocation de l’équipe de gestion pour 2023 ?

Pour y répondre, Frédéric Tempel, Responsable de la gestion immobilier coté chez AXA IM Alts a partagé ses convictions.

    Avertissement sur les risques

    La valeur des investissements, et les revenus qu'ils génèrent, sont sujets à des variations, ce qui peut engendrer une perte totale ou partielle du capital initialement investi.

    Are you an IFA or other Professional Investor ?

    Are you a financial advisor, institutional, or other professional investor?

    This section is for professional investors only. You need to confirm that you have the required investment knowledge and experience to view this content. This includes understanding the risks associated with investment products, and any other required qualifications according to the rules of your jurisdiction.