Avertissement : des membres du public sont contactés par des personnes prétendant travailler pour AXA Investment Managers. Découvrez plus d'informations et ce qu'il faut faire en cliquant ici.

Gestion obligataire : vues trimestrielles Juillet 2022

  • 18 juillet 2022 (5 minutes)

Dans cette vidéo, Marion le Morhedec, directrice de la gestion obligataire chez AXA IM, nous dresse un état des lieux des marchés obligataires, en difficulté depuis le début de l’année. Elle revient également sur le positionnement des portefeuilles et nous livre ses perspectives pour les prochains mois de l’année 2022.

Obligations

La gestion obligataire chez AXA IM

Avec pour objectif d’aider les investisseurs à construire des portefeuilles diversifiés et pouvant mieux résister aux chocs économique et de marché.

En savoir plus

Inscrivez-vous à la lettre mensuelle gestion obligataire ?

S'abonner
S’abonner à nos publications.

Articles et vidéos

Gestion Obligataire

Gestion obligataire non contrainte : retour sur les grands thèmes d’une année hors du commun

  • Par Nick Hayes
  • 08 décembre 2022 (5 minutes)
Gestion Obligataire

US High Yield Short Duration : quelle est la situation actuelle ?

  • Par Peter Vecchio
  • 24 novembre 2022 (3 minutes)
Gestion Obligataire

Une bonne surprise pour l'inflation américaine

  • Par Jonathan Baltora
  • 16 novembre 2022 (3 minutes)

    Avertissement sur les risques

    La valeur des investissements, et les revenus qu'ils génèrent, sont sujets à des variations, ce qui peut engendrer une perte totale ou partielle du capital initialement investi.

    Etes-vous un investisseur professionnel?

    Je confirme par la présente que je suis un investisseur professionnel au sens de la législation applicable et que je ne suis pas un ressortissant des États-Unis.
    Je comprends que tous les fonds ne sont pas adaptés à tous les types de clients et qu’ils ne sont pas disponibles dans tous les pays. Je comprends que les informations fournies le sont uniquement à titre informatif et qu’elles ne constituent pas une sollicitation ou un conseil en matière de placement.
    Je confirme que je dispose des connaissances, de l’expérience et des compétences nécessaires en matière de placement, et que je comprends les risques associés aux produits d’investissement, au sens des règles applicables dans ma juridiction.